Tragédie à l'aéroport régional de Statesville : la chute fatale de Greg Biffle et de son équipe

Tragédie à l'aéroport régional de Statesville : la chute fatale de Greg Biffle et de son équipe

La communauté du sport automobile est en deuil après le crash fatal d'un jet d'affaires Cessna C550 appartenant à Greg Biffle, une légende du NASCAR, qui a coûté la vie à cet ancien pilote, à sa famille, et à quatre autres personnes.

Le 18 décembre 2025, le Cessna C550, identifié par le numéro d'immatriculation N257BW, s'est écrasé à la fin de la piste de l'aéroport régional de Statesville en Caroline du Nord. L'avion, qui tentait de revenir à l'aéroport, a pris feu à l'impact, tuant instantanément tous les occupants à bord.

Greg Biffle, ancien champion du NASCAR, sa femme Cristina, et leurs enfants Emma et Ryder, âgés de 14 et 5 ans respectivement, étaient parmi les victimes. Le monde du sport est en deuil de la perte tragique de cette famille aimante, dont l'impact sur le sport automobile était immense. La communauté du sport automobile est en deuil après le crash fatal d'un jet d'affaires Cessna C550 appartenant à Greg Biffle, une légende du NASCAR, qui a coûté la vie à cet ancien pilote, à sa famille, et à quatre autres personnes.

Partager cet article